ayé, j'ai fini le clip de snugtrio

Publié le par snugtrio





voici en exlusivité mondiale le premier clip de snugtrio : c'est le clip de j'dis tout,
remixé par tony oheix, il est entierement réalisé en acrylique.
snug

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moué j'aime po la musique par contre mais les images sont jolies !!
Répondre
M
Il reste plus qu'à organiser une soirée karaoké ! y'a un potentiel de blés à vous faire... En tout cas, ça l'fait ! et puis l'acrylique c'est l'avenir de la musique !
Répondre
K
J'aime beaucoup ce que vous faites, je trouve que vous etes aux videoclips ce que Lou Reed est aux Ramones.<br /> Merci vous etes beaux et talentueux, vivement que vous soyez riches pour que je devienne un "fan de de la première heure"
Répondre
S
silteplé ça t'ecorche la djeule?
Répondre
Y
mettez-le sur le myspace aussi
Répondre